Les services d’un hôtel,
la liberté d’un appartement

Quoi faire Ă  Trou aux Biches ?

Réservez votre séjour

Trou aux Biches - Niché sur la côte nord-ouest de l'île, Be Cosy se situe à 52 km de l'aéroport et 18 km de Port-Louis, la Capitale.

Soucieux de s'adapter à vos besoins, notre résidence est une réponse simple et économique pour vos besoins de vacances.

 

Que faire dans le nord ?

Le nord de l'île est mieux connu pour ses plages de sable blanc et ses lagons turquoise et calmes. Cette région possède les plus grandes stations balnéaires, les plus développées du littoral mauricien avec de nombreuses activités à la clef.

A l'exemple du grand village de Grand Baie (à quelques minutes seulement de Trou aux biches) devenu le centre de toutes activités du nord. Elle présente tout d'une station balnéaire moderne, des supermarchés, des boutiques, des galeries, des centres commerciaux, des centres nautiques, des bureaux de change, des banques, des restaurants et des cafés le long de sa jolie baie. Elle est également devenue le centre de la vie nocturne de l'île avec un bon nombre de bars et de boîtes de nuits.

Entre shopping sur Grand Baie et Pamplemousse (entre autre), les sports nautiques (voile, kite surf, plongée, sous-marin, marche sous l'eau etc...), les excursions vers les Îles du nord, la visite des temples hindous, de l'aventure du sucre, du jardin de pamplemousse, d'Eureka, etc... vous aurez l'embarras du choix pour vivre vos vacances selon vos gouts et vos envies!